Dans la mise en place de n’importe quelle stratégie de communication digitale, il est nécessaire de faire participer les réseaux sociaux, et pour ce faire, un outil de gestion de la communication et des réseaux sociaux est indispensable. Cette étape incontournable fera gagner à l’entreprise une visibilité supplémentaire très importante en lui permettant de toucher une cible plus large, plus facilement et à moindres coûts. Avec la multiplication des réseaux sociaux, il est devenu difficile pour une entreprise de les gérer correctement dans leur totalité, c’est pour cela que certains outils ont été développés afin d’automatiser les publications de tous les réseaux sociaux sur la même interface : Banana Content.

Banana content, comment ça marche ?

Vous vous demandez certainement tous quel concept se cache derrière ce nom de fruit étrange : Banana Content ? Banana Content est un outil moderne et récent, très fonctionnel créé par une jeune start-up lyonnaise. Cette plateforme permet à ses utilisateurs de diffuser et programmer des contenus à l’avance sur les réseaux sociaux les plus influents comme Twitter, LinkedIn et Facebook. Son service de planification de publication permet au Community manager ou à la personne chargée des réseaux sociaux de publier hors des heures de bureau ainsi que pendant les week-ends et les vacances, jours fériés etc…

Il est aussi important de savoir qu’en plus de proposer un système de programmation des publications sur les réseaux sociaux, Banana Content offre la possibilité de directement créer le contenu à publier sur la même plateforme via l’outil « création de contenu ».

Si vous avez déjà un blog en votre possession, il est possible de directement relayer ses articles sur les réseaux sociaux en un simple clic !

À lire : Comment gérer automatiquement ses réseaux sociaux ? 

Banana Content : un outil de programmation de mailing et d’analyse

Par ailleurs, l’outil de communication Banana Content permet d’aussi programmer vos emailings et offre un véritable écosystème conçu spécialement pour organiser votre communication digitale.

D’autre part, après avoir publié des contenus, vous aurez la possibilité de voir sur l’interface de Banana Content les statistiques de vos publications. Vous pourrez grâce à ces données voir le nombre d’interactions (likes, commentaires, partages, etc ..) et donc savoir à quel horaire la publication a été la plus influente afin d’ajuster votre stratégie de communication digitale en conséquence.

Vous avez notre avis sur la plateforme Banana Content, nous l’avons testé et nous en sommes satisfait. C’est pour nous le meilleur outil de gestion des réseaux sociaux actuellement disponible !

En plus, vous bénéficiez de 30 jours d’essais gratuits alors n’hésitez plus !

À lire : Comment trouver une super agence de communication digitale ?

Write A Comment

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other