10 start-up françaises qui ont fait le buzz

10 start-up françaises qui ont fait le buzz

juillet 10, 2019 0 Par Bicyclette Digitale

Les start-up restent au cœur de l’actualité business de nombreux pays. La France n’est pas exclue par ce phénomène. Afin d’y voir un plus clair, Bicyclette Digital a décidé de mettre ces entreprises en lumière avec une sélection des 10 start-up françaises qui ont fait le buzz.

 

Dial Once

Cette start-up a comme objectif d’aider chaque entreprise à utiliser des serveurs vocaux sur des smartphones. Ce service est désormais connu en France, aux États-Unis et même au Brésil.

 

Click and Boat

La start-up a comme but de jouer l’intermédiaire entre les propriétaires de bateaux et les particuliers désirant les louer. Elle trouve toujours un terrain d’entente entre les deux parties.

 

Leetchi

Service de cagnotte en ligne, Leetchi est une plateforme très utile pour tout ceux qui, à l’occasion d’anniversaire ou d’autres festivités, aiment solliciter le plus de monde possible afin faire des cadeaux communs.

 

Grisbee

C’est une start-up qui fait désormais partie des plus prestigieuses. Elle se spécialise sur le coaching financier en ligne permettant à ses utilisateurs de trouver des solutions simples et rapides à leur problème de patrimoine.

 

Seabubble

Seabubble a réussi à proposer un hydroptère de la taille d’une petite automobile. Comprenez un véhicule capable de circuler sur l’eau. Aujourd’hui, l’utilisation de ce moyen de transport futuriste intéresse de plus en plus le monde et pourrait même être utilisé en tant que « taxis volants » sur la Seine à Paris.

 

Skydeals

Cette start-up propose aux passagers d’avion d’accéder en quelques clics, via smartphone ou tablette, à des ventes privées exclusives pendant leur vol. Ainsi, la start-up entend aider les compagnies aériennes à développer les recettes annexes et donc compenser la diminution du prix des billets.

 

MaSuccession

Cette entreprise aide les particuliers et même les grandes sociétés à calculer rapidement leur frais de succession, et cela, quelle que soit leur situation patrimoniale. Aujourd’hui, plus de 14 000 utilisateurs font confiance aux services de cette start-up.

 

Effycar

Si vous avez envie de vendre rapidement votre voiture à un prix très intéressant, confiez la tâche à Effycar. Elle peut vous trouver un acheteur potentiel en un rien de temps.

 

Whoog

Whoog est une start-up spécialisée dans le recrutement de personnel de santé. Depuis quelques années, elle est d’ailleurs reconnue parmi les meilleures solutions du marché sur ce créneau.

 

Lunchr

Si vous n’aimez pas vous déplacer pour rechercher vos repas, faites confiance aux services de Lunchr, qui depuis des années, reçoivent des commandes en ligne. Elle vous assure un service rapide et fiable.